Au revoir, Troie

Je n’ai pas encore choisi la plate-forme pour mon projet de mythologie grecque illustrée, mais après plusieurs tests, je me suis dit que je pourrais commencer par WordPress. La raison est simple, en partant sur WordPress, avec lequel j’ai déjà pas mal travaillé, je pourrais avoir rapidement une plate-forme opérationnelle, thème personnalisé y compris. C’est vrai que Worpress est (à la base) une plate-forme de blog, mais comme Guillaume disait dans son commentaire, avec les bons plugins ça devient beaucoup plus qu’un blog. Après, une fois le projet en route, si je vois que WordPress ne me suffit pas, je n’aurai qu’à migrer les images vers le nouveau choix.

Pour clôturer ce billet, je vous laisse la deuxième planche, encore une fois en espagnol, de l’Odisée : le départ de Troie, Ulysse et son équipage pleins de joie à l’idée d’un rapide retour chez eux, mais inconscients de ce que les dieux et le destin les préparent.

Odisea #002 - Adiós Troya

La prochaines planches que je vous montrerai auront le texte déjà en français (comme ça en plus vous pourrez m’aider à les corriger).

Mise à jour : C’est Troie, non Troi ! 🙂

Tags:

2 commentaires à “Au revoir, Troie”

  1. Guillaume Says:

    Je suis content de voir émerger ton nouveau projet, et de t’avoir aidé dans ta décision !!!

    Moi aussi j’ai choisi wordpress pour mon jeu de rôle sur blog (plurivers.com/blog)et j’en suis a une dizaine de plugins ajoutés pour en faire ce dont j’ai besoin

  2. Sports Says:

    je te remercie lostinbritany pour cette iùage :)

Leave a Reply