Unplugged in the swimming pool

LiB unplugged

Ca devient presque une habitude, j’ai passé le weekend sans m’approcher de l’ordinateur. A nouveau un weekend père-enfant, avec des promenades, des jeux et surtout une séance de piscine.

Il y a quelques semaines, avec l’aide inestimable de son grand père, ma fille a appris à faire du vélo. Le grand challenge suivant était donc apprendre à nager, et là elle n’était pas rassurée…

Papa, apprendre à nager est beaucoup plus dur que faire du vélo, car si lorsque tu fais du vélo je me trompe, je mets les pieds par terre et c’est tout, mais si je me trompe quand je nage, je risque de me noyer…

Il fallait donc la rassurer. Un petit tour à Decathlon m’a donné la solution, une jolie tablette en mousse rose, plus ou moins de la même couleur que son maillot de bain (le rose est le top fashion pour une fille de 6 ans, je crois).

Hier après-midi, équipés de la fameuse tablette de mousse, on est donc partis vers Aqualorn, où on a été après rejoints par une amie avec sa fille.

La séance a été un succès, accrochée à sa tablette, ma fille a réussi à vaincre sa peur et à traverser les différents bassins de la piscine, de plus en plus rapidement et avec de plus en plus d’assurance.

LiB dans la piscine

Bien sûr, lorsqu’elle a essayé de le faire sans tablette, elle est plongé vers le fond comme si elle était en fer, mais son papa était là pour la récupérer, alors l’incident n’a pas dépassé l’état d’anecdote. Ensuite elle a repris la tablette est elle a continué son parcours.

Tags:

Un commentaire à “Unplugged in the swimming pool”

  1. Migration et PageRank | LostInBrittany - Le blog d'Horacio Gonzalez Says:

    […] un autre weekend unplugged, je démarre la semaine en vous racontant les soucis que j’ai avec le référencement chez […]

Leave a Reply