Encore un billet gribouillé avec de la SCJP dedans

LiB et le SCJP

On entre dans la dernière semaine avant mon examen de SCJP, et je me rends compte que comment les choses ont changé ces dix dernières années. A l’époque où j’étais à l’ETSIT, la quinzaine avant les examens était l’époque la plus productive, j’arrivais à bosser à un rythme soutenu, quitte à faire des nuits presque blanches jour après jour.

Maintenant, le boulot la semaine et ma fille le weekend ne me laissent pas le choix, la journée je suis occupé et lorsque je dois me mettre à bosser le soir je suis déjà fatigué, et même si j’arrive à passer des heures devant le bouquin, la productivité est loin d’être aussi élevée que je voudrais.

Il va falloir que je profite bien de la journée fériée de demain, ainsi que du weekend prochain, si je veux aller à la certification avec une certaine sérénité.

Sinon, comme vous pouvez vous douter, je ne trouve pas trop le temps de m’occuper d’autres choses ces jours-ci, alors à la place d’un dessin je vais vous laisser un autre de ces gribouillages griffonnés vite fait sur le coin d’une feuille. Cette fois, la contre-partie du Supergribouillé optimiste et souriant de la dernière fois, le héros torturé qui se cache derrière une masque aux traits d’une chauvesouris, le ténébreux Batgribouillé.

Batgribouillé

Je me dis que peut-être demain entre deux examens blancs j’aurai le temps de le passer sur Inkscape…

Tags: , ,

Leave a Reply