Pas aussi bientôt que je ne le pensais…

LiB - Everything is O.K. !

Je devais être déjà parti depuis ce matin, mais un problème de dernière moment m’a forcé à décaler d’une journée le début des vacances.

Entre une journée de travail très chargée et une soirée LEGO Batman chez des amis, je n’ai pas eu trop de temps pour expérimenter avec le nouveau style de dessin dont je vous parlais hier, qui pour l’instant me plaît beaucoup.

Par contre, je n’étais pas content avec mon avatar dans ce nouveau style, et quelques commentaires des collègues m’ont convaincu de qu’il fallait que je le retravaille un peu. Je me suis donc trouvé un moment pour en travailler dessus, et j’ai refait quelques détails (cheveux et barbe).

Comme vous pouvez voir sur l’avatar sur l’image (à gauche celui de hier, à droite celui d’aujourd’hui), les différences ne sont pas très marquantes, mais je trouve qui le nouveau ressemble plus à l’idée que j’avais en tête. Vous y pensez quoi ?

Everything is O.K.... twice !

Et sinon, ce soir, cette fois oui, c’est les vacances !

Tags: , ,

2 commentaires à “Pas aussi bientôt que je ne le pensais…”

  1. Lionel Says:

    J’aimais bien celui d’hier, mis à part peut être pour la barbe ;)

  2. Guillaume Says:

    oui, la barbe est mieux détaillée mais pour les cheveux… dur à dire sans photo pour comparer ;-)

    hahaha, et les deux “toi” un a coté de l’autre me donne l’idée que tu pourais te dessiner une armée de clones fanatiques, un peut comme les petits hommes verts dans Men In Black ;-)

Leave a Reply