Narizones numériques

Plusieurs collègues m’ont reproché d’avoir laissé le blog un peu à l’abandon ces deux dernières semaines, et je dois les donner raison.

Même si je n’ai pas trouvé le moment d’écrire, j’ai noté pas mal de choses dont je voulais parler, parmi lesquelles des photos de mon week-end à Ouessant, ou l’Ubuntu nouveau, qui débarquera normalement ce dimanche, et dont la bêta est vraiment bien sympathique…

En attendant, je reviens sur mon billet précédent. J’ai continué à jouer avec Blender, modelant et animant mes narizones. J’ai refait en numérique toute mon equipe de Blood Bowl, et quelques personnages de plus. J’ai mis quelques exemples sur Flickr, vous pouvez les voir en cliquant ici ou sur l’image qui suit.

Narizones numériques

Et où est-ce que cela m’amène ? Mon prochain objectif est clair, tester des services d’impression 3D et transformer ces modèles en miniatures à la même échelle que ces que je fais à la main, et voir qu’est-ce que ça donne.

Des fois je me dis que ça fais beaucoup d’efforts pour pas grande chose, que je devrais peut-être grandir et laisser ces gamineries de côté.

Heureusement, ces moments de faiblesse passent rapidement :wink_ee:

Tags: , , ,

Leave a Reply