Dûr le retour

Les vacances en Espagne sont finies, je suis de retour depuis samedi après midi. Etant partis de Madrid vendredi à 21h, et après un bouchon à la sortie de Madrid, une pause dodo près de Bordeaux et un bon ralentissement à Vannes, on est arrivés à Brest samedi vers 14h.

LiB en vacances !

J’étais complètement crevé en arrivant. Si il y a pas si longtemps je pouvais faire le voyage Brest-Madrid en conduisant toute la nuit et avoir la pêche en arrivant, maintenant je commence à penser que ces bons temps sont partis. La longe nuit de sommeil de samedi ne m’a pas suffit à récupérer, hier je me sentais encore à moitié K.O.

Il faut dire aussi que cette dizaine de jours en Espagne n’a pas été tout repos, loin de là. Burgos, Madrid, Toledo, El Escorial, Segovia, Ciudad Rodrigo, la Alberca, la Peña de Francia, las Batuecas, Aveiro, Almeida, Vilar Formoso, Avila… 4400 km en voiture, et beaucoup de heures de promenade à pied, vraiment loin de l’image de tranquillité zen de mon petit dessin, mais beaucoup plus intéressant.

Je vous raconterai avec plus de détails dans d’autres billets. Pour l’instant j’ai des centaines de photos à trier, une fille avec très envie de profiter de cette semaine de vacances avec son papa, un placard à construire dans ma chambre et des milliers de billets de blogs à lire… Alors je laisse ce billet ici, je pars chez Brico-Dépôt 🙂

A toute à l’heure!

Tags:

2 commentaires à “Dûr le retour”

  1. Mats Says:

    Bonjour,

    C’est avec bcp de plaisir que je consulte régulièrement votre blog… Mais je n’avais pas encore posté de commentaires 🙂

    Je rentre moi-même de vacances passées en Espagne (côte est) et j’ai été agréablement surpris que vous ayez visité la plupart des villes dans lesquelles j’ai passé les vacances d’été de mon enfance. En particulier Ciudad Rodrigo (mes parents y ont un appartement mais je n’y suis plus retourné depuis quelques années), la Alberca…

    Je confirme qu’avoir visité toutes les villes que vous citez en 10 jours alors que je les ai visitées en l’espace de 15 ans n’a pas dû être de tout repos !! Cependant, les heures passées sur l’A62 et l’A25 ont dû être agréables !

    Cordialement,
    Mathieu

  2. LostInBrittany Says:

    Ciudad Rodrigo est l’un des endroits auxquels je suis le plus attaché au monde. Ma famille a une maison là bas, et j’y est passé tous les étés de mon enfance. J’adore y retourner chaque année, et faire toutes les petites excursions que je faisait tous ces étés : la Alberca, la Peña de Francia, Salamanca, Almeida, Vilar Formoso…

    L’A62 et lA’10 sont deux auto-routes horribles en été, je certifie 🙂

Leave a Reply