Des blogueurs à poil
Ce billet contient de la nudité, alors si vous êtes une âme pudique facilement troublée, je vous suggère de d’arrêter ici votre lecture et d’aller lire un autre site.

Bon, blague à part, je vous montre ici ma première participation au Calendrier des blogueurs (bd) nus édition 2009, organisé par JN.
Le principe est très simple : les blogueurs participants se dessinent dans leur plus simple appareil et ils soumettent leurs gribouillages (un maximum de trois) à un éminent jury composé de blogueurs BD. Ce jury va sélectionner douze d’entre eux, six filles et six garçons, qui composeront le calendrier 2009, qu’on pourra télécharger et imprimer.
L’année dernière, je n’avais pas osé participer au projet, plus par manque de confiance dans mes dessins que par pudeur. Mais cette année je m’étais dit qu’il fallait le faire.
Avant hier soir, je me suis enfin décidé et, armé de mon Inkscape, j’ai concocté le premier des trois visuels que je compte soumettre au concours. L’espace vide à droite est destiné à placer le calendrier du mois que le visuel va illustrer.
La date limite étant le 31 août, je vais essayer de préparer les deux autres visuels avant le week-end, je ne manquerai pas de vous les montrer.
Message spécial pour mes collègues de bureau
Ca aurait pu être pire, j’aurais pu réutiliser le lapin, non ?

Tags: Blogosphère, Dessins
28-08-2008 à 16:31
Ben … tu te rases maintenant ??? 😀
28-08-2008 à 16:48
super MDR!
Ya juste un truc que je capte pas……pourquoi t’as des fourchettes à la place des mains?
28-08-2008 à 20:50
[…] Des blogueurs à poil ; c’est pour rire ! […]
30-08-2008 à 00:17
[…] la dernière fois, ce billet contient de la nudité. Si vous risquez de vous sentir choqués, je vous suggère de […]
30-08-2008 à 22:19
Mysstique : Tu ne penseras pas que je vais te répondre à ça ici, non ? 😉
Bé : C’est pratique, les fourchettes ! 😀
30-08-2008 à 23:08
[…] bien aimé cette semaine chez Bloguer ou ne pas bloguer: Les énigmatiques nuages noctulescents; Des blogueurs à poil; Viré de Charlie Hebdo, Siné lance “Siné Hebdo”; le site, le blog. Ah liberté quand tu nous […]