Et voilà, c’est parti!

A ce projet en perpétuel développement qui est LostInBrittany.org, on ajoute aujourd’hui un blog…

Je ne sais pas trop où est-ce que ça va amener. Pour le moment ça v être le blog de la construction de LostInBrittany.org.

Et avec ces mots, je vous laisse, car je vais plonger dans la doc de dotclear, le moteur PHP que j’ai choisi pour ce blog après l’avoir comparé avec sa concurrence. Prochain objectif, modifier son apparence pour l’harmoniser avec le look que je souhaite pour LostInBrittany.org.

A bientôt donc!

Tags:

2 commentaires à “Et voilà, c’est parti!”

  1. Pentrez Says:

    Bienvenu en Bretagne.

    Perdue aujourd’ hui, mais "connectee", j’ espere que vous trouverez vite vos reperes en Bretagne. Curieusement, je vous ai " repere" en menant une recherche sur les nouveaux tableurs en ligne. J’ ai donc ete doublement interesse par vos commentaires sur le tableaur Google et le fait que vous soyez " bretonne" au plan geographique… En mars 1988, si les blogs existaient alors, le mien se serait alors appele " LostinMinnesota.org." Breton expatrie, je suis venu me perdre au Minnesota. Un choix geographique impose alors, un choix assume et bien vecu aujourd’hui.

    Vous etes " netvibed" aujourd’hui et j’ aurai le plaisir de vous lire ( je suis passionne des technologies qui nosu " desenclavent" et peut-etre aussi de vous rencontrer "un de ces quatres" . Je ne suis plus breton geographiquement, m’ai j’ ai un pied a terre a Pentrez Plage, une petite communaute rurale certes, mais qui regarde vers le grand large. Quand vous aurez pose vos penattes, allez y faire un tour. Mon blog/site web http://www.pentrez.com vous donnera j’ espere l’ envie de decouvrir les humeurs de l’ ocean et les senteurs de la campagne environnante.

    Bonne chance dans votre nouvelle vie en Bretagne.

    Michel

  2. LostInBrittany Says:

    Ca fait plaisir de recevoir un premier commentaire sur le blog!

    Je ne suis pas exactement nouveau en Bretagne, mine de rien ça fait déjà 7 longs années que j’ai debarqué sur les côtes bretonnes… Le choix était d’abord un choix d’études, et c’est devenu après un choix de vie.

    Sept ans déjà, mais comme tout expatrié (je pense) je me sens encore étranger en Bretagne. En fait, je me sens presque autant étranger dans le côtes bretonnes que dans les plaines castillaines d’où je viens, c’est le destin de l’expatrié…

    J’ai bien aimé votre site web, et ça m’a donné envie d’aller faire un tour à la plage de Pentrez. Un de ces weekends, un de ces weekends… En tout cas, votre blog vient d’être “netvibé” aussi. En parlant de ça, vous devriez peut être placer un lien plus visible vers votre adresse de syndication RSS, j’ai du mal à trouver que c’est http://www.pentrez.com/pentrez-blog/rss.xml 😉

    Thanks again for your kind comments, et j’espère qu’on se lira souvent.

    LostInBrittany

Leave a Reply