Dotclear 3 !!!
Je ne sais pas si je suis le premier à le remarquer, je suis persuadé que non, mais après tout la polémique sur “dotclear2.com”, je suis aller consulter l’appartenance du nom de domaine “dotclear3.com”.
Et bien sûr, le nom est déjà registré. En allant sur le WHOIS du registrar, on retrouve exactement les mêmes informations que pour dotclear2.com, i.e. les deux domaines ont été acquis sinon par la même personne, au moins par l’intermédiaire du même service de façade qui cache les données de l’achêteur, à quelque jours d’intervalle.
Il semblerait donc que la même personne, “innocent et sans mauvaise fois”, va refaire le coup à la sortie de DotClear 3. Intéressant, non?
J’espère que ça apportera un peu plus au débat entamé dans les blogs de Jinfoo, Guim ou DurCommeFaire. Merci spécialement à Cedric de m’avoir inciter à enquérir sur DotClear 3.
Note : Les liens vers le site incriminé possèdent l’attribut rel=”nofollow” afin de ne pas augmenter son PageRank.
Mise à jour : J’avais oublié d’expliquer comment j’ai décidé d’aller voir le WHOIS. Lorsque Cedric a parlé de DotClear 3, je me suis dit “nah, ça serait trop, mais…”, et j’ai tapé “www.dotclear3.com” dans mon navigateur. Et, bien sûr, je suis arrivé sur la page du cyber-squatter. Le gars ne manque pas de culot, non, mais toujours “sans mauvaise fois”, comme il dis…
03-08-2006 à 09:15
dotclear4.com reste à acheter ^^
09-11-2006 à 13:45
hydrocodone
news