Encore des miniatures en papier (et WordPress 2.8.5)
Encore des miniatures en papier
Je continue avec mes expériences avec les miniatures en papier à la façon One Monk Miniatures.
En suivant les conseils des forums de One Monk, j’ai essayé avec mes dessins d’un style plus cartoon, concrètement avec le petit elfe qui a vite été transformé en figurine en papier :
Ayant eu un retour assez positif sur celui-ci, hier soir je lui ai préparé un copain, un petit elfe archer, qui a aussi eu un bon accueil :
Ce soir je vais faire quelques monstres dans le même style, peut-être des kobolds ou hobgobelins.
Mise à jour WordPress
Une fois de plus de vais m’attirer les foudres de mes moqueurs de collègues, en parlant de la mise à jour de WordPress qui vient de sortir ce matin.
En allant sur le blog de WordPress pour trouver plus d’information sur cette mise à jour, j’ai vu qu’il s’agit d’une release de renfort de la sécurité. Les développeurs de WordPress ont décidé de faire un backport de certaines améliorations de sécurité prévues pour WordPress 2.9 sur la 2.8.
J’ai aussi y appris l’existence d’un plugin exploit scanner qui permet de tester l’installation WordPress pour vérifier s’il a été victime des exploits connus de WordPress. Normalement, si les mises à jour se sont faites en temps et en heure, ce n’est pas nécessaire de l’employer, mais si vous avez des doutes, vous pouvez l’utiliser pour avoir le cœur net.
Tags: Dessins, Jeux de rôles, Miniatures en papier, Wordpress
22-10-2009 à 18:47
Heu, et alors : on est obligé de la faire, cette mise à jour, ou on peut rester avec la version précédente ? Vos conseils, maestro 😉
22-10-2009 à 21:42
Pas obligés, mais je dirais que c’est fortement conseillé… surtout pour des blogs avec un certain trafic, comme le tien 😉
Mais c’est une opération extrêmement simple à faire, il n’y a pas à t’inquiéter.