Enquête sur les navigateurs : Stanblog et autres

Hier Tristan Ninot a parlé de monenquête sur les navigateurs dans ce billet.

Tristan Ninot est une des personnalités du monde des standards du Webet le président de l’association Mozilla Europe depuis 2003. Je suive son blog depuis longtemps, et je suis vraiment content de voir qu’il a relayé ma petite enquête.

Le nombre de réponses avoisine la trentaine. J’avais pensé clôturer l’enquête avant partir en vacances, mais étant donné que Google vient de ouvrir les portes de Google Analytics, je pense que beaucoup de monde qui m’ont répondu qui ils n’avaient pas de statistiques pourront maintenant utiliser Google Analytics pour les obtenir. Je vais donc laissee l’enquête ouverte jusqu’à fin août.

Je voulais aussi remercier Tizel, Olivier, Emery, Siten et Jerome d’avoir parlé de l’enquête dans leurs blogs, et aussi à tous ceux qui ont déjà envoyé leurs donnés, et à ceux qui on mis la bannière des Influenceurs dans leur site.

Si vous avez en parlé et vous ne vous retrouvez pas dans la liste, c’est sûrement que je n’ai pas vu vos posts, n’hésitez pas à me faire signe.

Et voilà, c’est tout. Ce soir je rentre en Espagne pour 15 jours de vacances. Je vais essayer de continuer à écrire dans le blog pendant mes vacances, mais étant donné que mon accès internet sera moins facile qu’ici, j’imagine que beaucoup de mises à jour prendront la forme de Crayonblogging. Prochain mise à jour, demain soir à Madrid!

Tags: , ,

4 commentaires à “Enquête sur les navigateurs : Stanblog et autres”

  1. Tizel Says:

    Bravo pour cette citation sur le blog de Tristan :)

    J’espére que tu pourras nous donner les conclusions de ton enquête rapidement.

    Tizel

  2. LostInBrittany Says:

    Merci!

    J’ai commencé à regrouper les réponses, et des que je fermerai l’enquête à la fin août. Je préparerai ensuite un (ou plusieurs!) billet avec les résultats.

    L.i.B.

  3. sitenreveuxyenrena Says:

    Ho, c’est gentil! Mais, comment tu as su que j’avais répondu à l’enquête? Je ne me souviens pas t’avoir prévenu… Pourtant, j’ai du le faire, c’est certain.

  4. LostInBrittany Says:

    Effectivement, tu ne m’avais pas prévenu… mais j’ai vu le lien vers mon blog dans Technorati ;)

Leave a Reply