En vrac

Presque une semaine sans écrire, ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps. Cette dernière semaine j’ai eu un emploi de temps un peu chargé et du coup je n’ai pas trouvé le temps d’écrire des billets ou de faire des zolis dessins. Mon instinct de niño bueno me pousse à m’excuser de mon absence, mais je je veux pas le faire. Je veux que mon blog continue à être un plaisir pour moi, pas une corvée, pas une obligation.

LiB : Bloguer ou pas bloguer?

Alors, ce soir, en plein rangement de l’appart, je vais pas faire un long billet. Je vais me limiter, dans la meilleure tradition des blogueurs influants, à faire un billet “En vrac” ou je vais lister plusieurs billets d’autres blogueurs qui m’ont amusé ou attiré l’attention ces derniers jours :

Bon, ça y est. Maintenant j’espère seulement qu’Olivier ne m’accuse pas de concurrence déloyale à son Bloguer ou ne pas bloguer ? 😉

Tags:

5 commentaires à “En vrac”

  1. Guillaume Says:

    Ha, enfin un blogueur qui se tient: je n’aime pas voir un bloggueur s’excuser de ne pas avoir écrit pendant tant de jours, surtout s’il n’a jamais promis de fréquence de publication… je déteste encore plus ceux qui écrive des billets bouche-trou quand ils on rien à dire !

    Ouais, j’ai aussi découvert Portaneo dernièrement dans des commentaires de presse-citron dernièrement…. moi aussi j’ai bien envie de le tester, de l’installer sur un de mes domaines et de m’émanciper de netvibes.

    Et finalement, fluo.com… comme on dit souvent: c’est inutile donc indispensable ;-)

  2. Olivier SC Says:

    Comme les adresses sont facultatives, je ne les indique pas ; tu me lies suffisamment dans ce billet ;)

    Tu sais que j’aime le croisement des articles ; ce serait bien si tu venais indiquer l’url de cet article en commentaire dans Nuage. Merci !

    Pour la concurrence, je me tâte … ;)

  3. Mondemo Says:

    Sympa le lien google, je viens aussi de racheter la "petite entreprise" … mais je t’ai cité tout de même !
    A bientôt

  4. LostInBrittany Says:

    Merci pour la citation ;)

    En plus, grâce à ton blog je viens de découvrir des trucs intéressants, comme greatfirewallofchine.org… Merci doublement donc :)

  5. Mondemo Says:

    De rien :)
    Et alors finalement, ton pti bonhomme, les chinois ont le droit de le voir ?
    j’en profite pour te dire que j’aime beaucoup cette petite illustration qui accompagne chacun de tes billets, sincèrement.

Leave a Reply