Encore des cadeaux geeks
Comme j’avançais dans mon précédent billet, la semaine dernière a été assez chargé pour moi et il n’y a pas eu des mises à jour du blog. J’espère me ratrapper cette semaine, avec des billets sur les vacances (des photos de l’Espagne), sur la construction de mon placard (avec des conseils sur la meilleure façon d’éliminer des moisissures du plâtre) ou encore sur mes expériences avec le service client Alice ADSL.
Mais pour recommencer en douce, voici un autre billet sur des cadeaux geeks.
Si votre copine (ou vous) a connu l’age d’or des jeux vidéo (ce qui en général veut dire qu’elle est née entre 1970 et 1980), elle saura apprécier dans toute sa valeur ce superbe pendentif proposé par Helpless Romantic :
Si par contre cela ne vous dit rien, je vous passe le lien vers l’entrée Wikipedia de Space Invaders, l’un des titres qui ont marqué l’histoire des jeux vidéo.
Afin de qu’on ne me dise que je ne pense qu’aux demoiselles, voici un beau cadeau pour vous (ou vos copains) : le sac à dos Darth Vader, par le toujours excellent Think Geek.
Mais si vous craignez que porter l’un des plus méchants vilains de la galaxie puisse endommager votre karma, l’alternative c’est le sac à dos Yoda :
Comme d’autres fois, c’est Pixel y Dexel qui m’a mis sur la piste…
Mise à jour : et un dernier pour la route, pour décorer votre appartement, aussi chez Think Geek :
Tags: Cadeaux geeks, Curieux mais inutile, Geek, Space Invaders