29 février
C’est la première fois que je blogue un 29 février. Bien sûr, il n’y a rien d’étonnant sur ça, sachant que mon blog a démarré il y a moins de 2 ans et que le dernier 29 février date d’il y a 4 ans, mais quand même c’est drôle :cheese1_ee:
Ce mois de février j’ai tenu un rythme de rédaction de billets plus soutenu que d’habitude, avec au moins un billet tous les jours. Ce n’était pas une chose de prévue, mais à fur et à mesure que le mois avançait et que je voyais des marques rouges tous les jours dans le calendrier de la barre latérale, je voulais garder ce rythme. Cependant en fin de mois, avec les longs billets sur l’actualité politique espagnole et l’ouveture de Playtesting.Org, j’ai eu un peu de mal à tenir.
Je ne sais donc pas si je vais continuer à poster au moins un billet par jour. Déjà ce weekend est le dernier weekend avec mon père à Brest, et je pense qu’on va essayer de bien profiter.
Bon, pour le prochain billet je vais revenir sur la politique espagnole en parlant de la figure du roi dans le système politique espagnol et de son rôle dans la transition démocratique , comme advaita m’a suggéré chez Scoopeo.
Au fait, en parlant de Scoopeo, si quelqu’un peut me dire pourquoi mon scoop a été modéré, j’apprécierais, si ce n’est pour savoir qu’est-ce que j’ai mal fait…
Tags: LiB
28-04-2008 à 00:05
[…] autrement LeslyG LostInBrittany Nioumedia Tapahont Webdeux Mobile 2.0 « 29 février Google fête Bell […]