Brest 2008 :rythme effréné
Et oui, comme on me l’a fait remarquer, je ne tiens pas mon cahier de bord à jour :embarrassed_ee:
Dimanche, après avoir posté le billet précédent, je suis retourné à Brest 2008, et je suis resté jusqu’à tard le soir, encore une fois autour du village galicien.
Hier lundi j’ai eu la chance d’être invité à bord d’un des petits bateaux galiciens, une barca de instrucción pour une longue promenade sur la rade. On est quittés le port par la force des rames, et ensuite on a déployé la voile et on a passé quelques heures dans l’eau, au milieu de centaines de bateaux de tous les formes, tailles et couleurs.
Le soir, ces membres de la délégation galicienne m’ont invité à regarder les feux d’artifice depuis le Hidria Segundo, le seul bateau à vapeur de Brest 2008. C’était quelque chose de magique contempler le spectacle dans un décor aussi unique et chaleureux.
Aujourd’hui la journée a été un peu plus calme, mais je me sens complètement épuisé. Je n’ai même pas la force de trier les centaines de photos que j’ai pris ces deux derniers jours.
Et en plus, demain c’est la journée de la Galice, autant dire que cela va être intense. Je vais donc aller dormir pour essayer de bien récupérer, et je vous ferai le compte-rendu dans les jours qui viennent :smile1_ee:
Tags: Brest 2008, Bretagne