Se la couler douce…
Les vacances s’écoulent doucement au rythme calme de l’été madrilène. Dormir jusqu’à tard, lézarder un peu devant l’ordinateur, manger assez frugalement des salades fraîches, lire un bon bouquin pendant l’heure de la sieste, sortir se promener en début de soirée lorsque le soleil commence à taper moins fort.
En gros, ces deux derniers jours se sont passés au ralenti, au point que mon père s’étonne de que je fasse rien de spécial de mes vacances. Mais c’est juste cette calme et ce rien faire qui font de bien dans ce début de vacances.
Mais ce soir je vais commencer à m’activer, je vais passer la soirée avec un couple d’amis de Brest, lui travaillant à Madrid depuis quelques mois et elle venue le rejoindre pour les vacances. Au menu, promenade turistique par le Madrid ancien, et bien sûr, tapas y cañas.
Et demain soir, je passerai la soirée avec des collègues de l’université, à refaire le monde autour de bonnes tapas y cañas, et à se rappeler des bons vieux temps.
Pour le reste des vacances, je n’ai rien encore de planifié. J’imagine que je passerai le weekend à Ciudad Rodrigo, et après je ferais bien un saut aux Asturies avant le retour, mais c’est encore à voir…