Mise à jour à WordPress 2.6.3
En me levant ce matin, j’ai lu sur Twitter qu’il y avait une nouvelle mise à jour de WordPress, mais comme je n’avais pas encore reçu sur l’interface d’administration de mon blog le message invitant à actualiser, je n’ai pas pris le temps d’aller plus loin.
Maintenant, en rentrant de manger, je me suis connecté sur mon blog et j’ai et le petit message qui me prévenait de qu’une nouvelle mise à jour de WordPress était disponible, la version 2.6.3.
Je suis allé sur le site de WordPress et j’ai vu que ce n’était qu’une release de maintenance pour corriger une petite faille dans une bibliothèque qui gère les flux RSS de l’interface d’administration.
Ca semblait pas trop méchant, mais j’ai pris quand même deux minutes pour mettre à jour mon WordPress. Cette fois, c’est encore plus simple que d’habitude. On peut soit décompresser le fichier wordpress-2.6.3.tar.gz sur le répertoire racine du blog, soit simplement réplacer deux fichiers de votre installation WordPress :
Et tout est fini, car cette fois il n’y a pas de mise à jour la base de données à effectuer.
Tags: Logiciel Libre, Wordpress
24-10-2008 à 20:41
[…] : Mise à jour à WordPress 2.6.3 ; yes, j’ai vu ça en me loguant, tout à l’heure, mais la patronne (Annie !) […]
25-10-2008 à 23:16
[…] Douleurs sans frontières, Malades et vieux le plus fort est le gout de voyager en Asie, et puis la mise a jour d’Wordpress 2.6.3 [eh oui, mois aussi je ne sais pas quoi […]
26-11-2008 à 08:37
[…] ça aurait dû être la 2.6.4. Je suis donc aller vérifier, et ma mémoire ne me trompait pas, la dernière version publiée était la […]