Véhicules utilitaires version M.C.Escher

LiB et les illusions

Les dessins de M. C. Escher ont été souvent une source d’inspiration pour les publicistes, comme la campagne LEGO : create the impossible de l’année dernière.

Niveau originalité, la campagne publicitaire de Volkswagen pour leurs utilitaires 4Motion1 n’est donc pas un chef d’œuvre, mais l’exécution est très sympathique, et étant un fan d’Escher je ne pouvais qu’en parler ici.

La campagne a été réalisée par l’agence DDB New Zealand pour Volkswagen Nouvelle Zélande, et à ma connaissance elle est composée de trois affiches détournant trois des dessins les plus connus d’Escher : Relativity, Waterfall et House of Stairs.

Volkswagen and Escher

¡Por fin es viernes¡ (c’est enfin vendredi ! dans la langue de Molière) est un des commentaires qu’on entend le plus un jour comme demain, surtout si la semaine a été un peu agitée. Mais ¡Por fin es viernes! est aussi un blog espagnol dans lequel j’ai trouvé les images que je vous dont je vous ai parlé aujourd’hui…

Volkswagen and Escher

1: La technologie 4Motion de Volkswagen est sensiblement équivalente à la quattro d’Audi, ce sont des véhicules à quatre roues motrices.

Tags: ,

2 commentaires à “Véhicules utilitaires version M.C.Escher”

  1. Olivier SC Says:

    Volkswagen dans des impasses ? :)

  2. julien Says:

    good

Leave a Reply