Imprimante 3D LEGO

LiB et LEGO

Il y a quelques mois je vous parlais d’une imprimante LEGO assez étonnante. Aujourd’hui, je vous montre une autre imprimante LEGO encore plus bluffante : une imprimante 3D LEGO qui construit des modèles en utilisant des briques LEGO.

A différence de l’autre imprimante, qui était construit avec des éléments LEGO classiques, celle-ci est construite avec des briques LEGO Mindstorms, mais cela n’enlève rien au mérite de cette imprimante, baptisée Maker LEGObot.

Et pour les vrais fans de LEGO, si vous voulez fabriquer vous même votre propre imprimante 3D LEGO, vous avez toute l’information nécessaire sur BattleBricks.

Punaise, si j’avais du temps…

Trouvé via Boing Boing.

Tags: , ,

3 commentaires à “Imprimante 3D LEGO”

  1. Olivier SC Says:

    Tu as l’air de regretter le côté Lego Mindstorms du spectacle que tu nous offres. Ce que ne précise pas le lien que tu fournis vers Wikipedia c’est que ce Mindstorms est la branche du MIT de ce que nous nommons le Logo-LEGO. Logo, le langage pédagogique et d’IA créé par Seymour Papert. Mais si Wikipedia est incomplet ; tu ne pouvais le savoir ;) Heureusement, dans tes lecteurs, tu as Papy Logo LOL

  2. LostInBrittany Says:

    Je savais que Mindstorms est basé sur Logo-LEGO, et j’aime bien ce côté, tu sais bien que j’aime le logo, moi ! :-) Mais tu seras d’accord avec moi que l’imprimante de la dernière fois, que faisait tout avec des simples briques LEGO avait plus de mérite :)

  3. HOANG Says:

    Bonjour, nous vous invitons à découvrir la toute nouvelle imprimante “UP! 3D Printer”, elle nous vient de Chine, au prix de 2700€. Allez sur le site http://up3d-printer.fr/ .N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, bonne découverte.
    M. Minh HOANG

Leave a Reply