Nouvelle bande annonce du Jeu de Trônes

LiB médiéval

Chez HBO ils ont toujours été doués pour créer le buzz et créer l’attente autour de leurs séries, mais il faut avouer que avec Game of Thrones ils sont en train de se surpasser.

Dans la première bande annonce, on avait première bande annonce ne montrait à peine rien, mais elle suggérait déjà une ambiance crépusculaire et épique assez proches des bouquins. Dans la deuxième vague de bandes annonces on a pu voir Eddard Stark, interprété par Sean Bean (Boromir dans Le Seigneur des Anneaux), ainsi que des mini-entretiens avec les acteurs et avec monsieur Martin en personne.

Maintenant on a une nouvelle bande annonce, dans laquelle on voit enfin bien beaucoup de personnages, et des scènes du premier volume transcrites avec une fidélité étonnante, comme l’exécution avec laquelle l’histoire démarre. Bref, de quoi donner des frissons aux fans de la saga…

Voici donc cette nouvelle bande annonce, postée comme les précédentes sur le canal YouTube de HBO :

Si vous n’avez pas lu les livres (la saga du Le Trône de Fer de George R. R. Martin), vous avez encore le temps de patienter en lisant le premier volume avant le démarrage de la série, le premier épisode de Game of Thrones arrivera le 17 avril. Bonne lecture !

Tags: ,

3 commentaires à “Nouvelle bande annonce du Jeu de Trônes”

  1. Marc Says:

    Cela fait un moment que l’on m’en parle de cette série, j’ai hâte de voir ce que cela va donner :)

  2. Pascal Says:

    Hésite pas à commencer par les bouquins, eux au moins on sait qu’ils sont bons :)
    Sinon le trailer suivant, “Fear&Blood”, donne beaucoup plus envie, et (à mon avis), se rapproche plus de l’atmosphère de mystère et de conflits sourds ou fracassants de la saga :

  3. Pascal Says:

    Vu les trois premiers. C’est tellement bon que le fait que ça ne soit pas automatiquement devenu le sujet principal de discussion du bureau me dépasse. Ouais, même en comptant Ben Laden, le foot et les boites noires.

Leave a Reply