Une année dans le bureau

Aujourd’hui j’ai donc fait une petite fête au bureau, avec des vienoisseries variées et du turron pour célébrer ma première année là bas.

J’ai fini mon doctorat fin 2004. Comme je ne voulais pas quitter la région de Brest, mes possibilités de travail dans la recherche étaient plutôt limitées, et je me suis donc tourné vers la solution la plus typique dans ce cas : les SSII. Et après presque une année de travail sur Brest, on m’a envoyé en mission à La Gacilly, comme je crois que je vous ai déjà raconté.

Je n’ai pas trop mal vécu ce période à La Gacilly, grâce à des gens formidables que j’ai rencontré là bas (Pascal et Séverine, si vous lisez ça un jour, je parle de vous), à des collègues de travail que m’ont facilité la vie depuis le premier jour, et à un chef (Michel, c’est toi) qui est devenu un ami. Mais malgré tout ça, après des mois à cheval entre Brest et La Gacilly, j’avais très envie de revenir travailler près de chez moi. Et c’était tel jour comme aujourd’hui, il y a une année, que les choses ont fini par s’arranger et je suis revenu travailler sur Brest.

Fête au bureau

Des mon arrivé au bureau ce 29 mai 2006 je me suis senti bien accueilli (et je ne dis pas ça que parce que mes collègues lisent ce blog 😉 ). Je tiens donc à les remercier pour cette superbe première année. Merci à tous, mes amis !

Tags:

Un commentaire à “Une année dans le bureau”

  1. P. Says:

    C’est toi qu’il faut remercier, Horacio, de nous apporter un peu du soleil et de la culture madrilènes ! L’Europe est en marche, même à la pointe Bretagne, et tout le monde en profite.
    Juste une petite chose . Il faut que tu trouve un autre dessin pour représenter G. . Ses nuits sont agitées. Il manque les poches sous les yeux :-))

Leave a Reply