Cadeaux Space Invaders

LiB geek

Les billets sur des cadeaux geeks commencent à devenir une tradition dans mon blog. Alors, pour la continuer, voici un autre billet avec des photos de cadeaux insolites qui feront sans doute sourire à une partie de mes lecteurs.

Il semblerait que les jeux vidéo rétros ont pas mal de fans, au point qu’on voit de plus en plus d’accessoires inspirés d’eux. Si la dernière fois je vous parlais, entre autres, d’un sympathique pendentif Space Invaders, aujourd’hui je vous montre d’autres cadeaux tirés du mythique jeu.

Pour le billet d’aujourd’hui, je suis allé faire un petit tour par Etsy. Etsy est un site communautaire d’achat/vente d’objets faits à la main. On y trouve de tas de produits fait maison, faits par des gens avec des degrés de habilité très divers mais indiscutablement très créatifs. Les produits varient du plus kitsch au plus geek, en passant par des objets geek-kitsch que je trouve adorables. Un site sympa pour aller flâner, sourires assurés 🙂

Commençons avec un autre pendentif. Sa créatrice a aussi d’autres pendentif assez amusants dans son magasin en ligne.

Mais les pendentif ne sont pas le seul domaine ou les petits envahisseurs de l’espace essayent de se glisser, il y a aussi les vêtements, comme ce pull hivernal trouvé chez un autre membre d’Etsy :

Et l’invasion s’étend aussi jusqu’aux berceaux, avec ce mobile à placer sur le lit de votre bébé :

Le créateur a aussi son magasin Etsy où on peut aussi trouver des accésoires inspirés par PacMan.

Je vous laisse donc préparer votre liste de courses… 🙂

Merci à Wonderlandblog et à DespuesDeGoogle pour l’inspiration.

Tags: , ,

3 commentaires à “Cadeaux Space Invaders”

  1. Guillaume Says:

    ha ces geek, ils sont fou…

    oups j’avais oublié que j’en faisait parti ;-)

  2. LostInBrittany Says:

    Et oui, Guillaume, les geeks sont fous…

    C’est bien d’être fou :D

  3. Doudou idéal pour bébé de geek | LostInBrittany - Le blog d'Horacio Gonzalez Says:

    […] un geek, un vrai. Il y a plusieurs chemins pour y arriver. Vous pouvez, par exemple, l’offrir le pull et le mobile Space Invaders dont je vous ai déjà […]

Leave a Reply