Client satisfait

Mes autres t-shirts sont bien repassés

Guillaume est l’un des plus fidèles lecteurs de mon blog, et cela presque du début. A vrai dire, je ne sais même pas depuis quand il me lit, mais ses premiers commentaires datent d’automne 2006.

A fur et à mesure du temps, j’oserais presque dire qu’on est devenu des amis même si on s’est jamais rencontré, car il habite dans la belle province.

Guillaume de Cybercarnet

Guillaume m’avait demandé de lui dessiner un avatar. Étant donné qu’il fait une thèse en biologie (qu’il va bientôt soutenir, d’ailleurs) et qu’il aime bien la photographie, je lui avais préparé le petit bonhomme qui accompagne ces lignes.

Lorsque j’ai fait mon premier t-shirt LostInBrittany, il m’a suggéré de faire un motif avec son avatar et l’adresse de son blog.

T-shirt Cybercarnet

J’ai préparé un t-shirt pour lui chez ComBoutique, mais selon leurs conditions d’utilisation, il ne livrent qu’en France Métropolitaine et en Corse, alors il a fallu se rabattre sur Spreadshirt U.S..

Les t-shirts sont arrivés chez Guillaume cette semaine, après plusieurs retards, et hier il a posté une photo de lui et de son fiston avec leurs t-shirts Cybercarnet. Et ils ont l’air d’être bien contents du résultat.

Guillaume, merci à toi de m’avoir autorisé à mettre la photo sur le billet. Ca fait drôlement plaisir de vous voir avec le t-shirt !

Au fait, il est vraiment craquant, le petit Nicolas.

Tags: ,

10 commentaires à “Client satisfait”

  1. littlecelt Says:

    il rend super bien le t-shirt!

  2. Olivier SC Says:

    D’abord je n’ai pas eu mon avatar made-in-Horacio, ensuite, le paiement en $ me bloque …

    Oui, beau le T’shirt et belle la photo !

  3. Guillaume Says:

    Joli billet récapitulatif de toute l’histoire qui a mené à cette photo. Héhé, je viens de lire la toute derniere remarque de ton texte… merci ;-)

    En tout cas j’en profite pour dire qu’en effet je suis bien satisfait du résultat ! Le dessin ressort vraiment bien sur la couleur chocolat que j’ai choisis pour moi et Nicolas va pouvoir porter longtemps son t-shirt (c’est un 24 mois, et lui en a 13 ;-) )

    Quand on aura plus de temps tout les deux, on pourra développer des personnages pour un jeux de rôle en ligne (http://plurivers.com) et on pourra faire des t-shirt à leur effigie… qu’en dit tu ? )

  4. Guillaume Says:

    @ Olivier : la boutique US était destiner aux clients Nord Amricains comme moi, pour les européens, la boutique originale est ici : http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-28881.html

  5. LostInBrittany Says:

    Littlecelt : merci !

    Olivier : ooups, c’est vrai :( J’ai honte, j’ai complètement oublié. Je vais m’y mettre. Tu peux me renvoyer une photo et des suggestions (objets, habilles) pour ton avatar ? Et pour les dollars, comme Guillaume a dit, pour l’Europe il vaut mieux utiliser ma Comboutique

    Guillaume : je suis ravi que tu sois content ! C’est o.k. pour plurivers, bien sûr ! L’idée me botte bien!

  6. Bloguer ou ne pas bloguer » Archive du blog » Conspiration and Nofollow Says:

    […] Client satisfait ; je n’en avais pas encore parlé, voila qui est fait ! […]

  7. Olivier a Nuage Says:

    Je ne pense pas qu’il y ait des pings à partir des commentaires, même de WP à WP … Monsieur l’artiste est interpellé – au cas où un mail n’aurait pas été distribué – ici (dans les comm, donc) :

    http://oliviersc.argentine-news.com/olivier-au-senat-149

    A bientôt ;)

  8. Bloguer ou ne pas bloguer » JFK Says:

    […] payer en €, car ce n’est peut pas être évident pour tout le monde de payer en $. Merci à Horacio et à Guillaume pour cette adresse et : j’attends toujours mon avatar […]

  9. Cybercarnet Says:

    Real gamers roll dice…

    Horacio est un très bon blog-ami que j’ai connu il y a environ 2 ans à travers son blog Lostinbrittany Il à récemment ouvert une boutique de T-shirt et j’avais passé une commande car le T-shirt me représentait sous la forme d’un «webcomic»….

  10. Real blog friends write posts | LostInBrittany - Le blog d'Horacio Gonzalez Says:

    […] mois dernier je vous parlais du premier client de mes t-shirts personalisés, mon blog-ami (hey, j’aime bien ce terme…) […]

Leave a Reply