Mise à jour à WordPress 2.6.2

LiB et WordPress

Après la sortie de WordPress 2.6.1 il y a une vingtaine de jours, on s’attendait à commencer à voir les premières betas de WordPress 2.7, car à priori il n’y avait pas d’autre version intermédiaire de prévue.

Cependant, en arrivant chez moi ce soir, je me suis connecté sur mon blog et j’ai et le petit message qui me prévenait de qu’une nouvelle mise à jour de WordPress était disponible, la version 2.6.2.

Mise à jour disponible

Je ne peut pas dire grande chose sur les nouvelles fonctionnalités ou les bugs corrigés par cette version, car à part du lien vers le fichier, il n’y a pas d’autre information sur le site de WordPress. Les blogs officiels WordPress n’en parlent pas encore et la plupart de blogs officieux se limitent à relayer la nouvelle de que la version 2.6.2.

L’installation de cette mise à jour est même plus simple que d’habitude (et ça veut dire beaucoup). Il suffit de décompresser le fichier wordpress-2.6.2.tar.gz sur le répertoire racine du blog et le tour est joué, car cette fois il n’y a pas de mise à jour la base de données à effectuer.

Si demain je découvre plus d’information sur cette mise à jour je ne manquerai pas de vous informer…

Mise à jour

Valentin a plus d’information sur son blog, il semble que cette version corrige une importante faille de sécurité, alors si j’étais vous je ferais la mise à jour rapidement…

Tags: ,

4 commentaires à “Mise à jour à WordPress 2.6.2”

  1. Valentin Says:

    Je te propose de lire mon article alors ! :)
    http://www.geekeries.fr/articles/wordpress-262-download/

  2. LostInBrittany Says:

    Merci pour le (petit ;) ) éclaircissement

  3. Mise à jour à Wordpress 2.6.3 | LostInBrittany - Le blog d'Horacio Gonzalez Says:

    […] j’ai pris quand même deux minutes pour mettre à jour mon WordPress. Cette fois, c’est encore plus simple que d’habitude. On peut soit décompresser le fichier wordpress-2.6.3.tar.gz sur le […]

  4. Mise à jour à Wordpress 2.6.5 | LostInBrittany - Le blog d'Horacio Gonzalez Says:

    […] qui corrige quelques bugs dans les flux RSS. Comme la dernière fois, la mise à jour est encore plus simple que d’habitude. On peut soit décompresser le fichier wordpress-2.6.5.tar.gz sur le […]

Leave a Reply