Anamorphoses sur rue

LiB et les illusions

La dernière fois que je vous parlais des illusions d’optique c’était en juin dernier, lorsque je vous présentais une énorme anamorphose créé par les artistes allemands Edgar Müller et Manfred Stader sur les rues de Moose Jaw, Canada.

Aujourd’hui j’ai reçu un mail de Edgar Müller, me signalant qu’il a arrêté sa collaboration avec Stader, et que le site web qu’ils partageaient, European Street Painting, sera bientôt fermé (je vous recommande donc d’aller faire un dernier tour, car je ne suis pas sur de que toutes les photos soient disponibles ailleurs).

Anamorphose : Lave dans la rue, par Edgar Müller

Il m’a aussi annoncé l’ouverture de son nouveau site personnel Metanamorph, avec plein de photos et d’information sur ses travaux en solo.

Anamorphose : Lave dans la rue, par Edgar Müller

Les photos qui accompagnent ce billet sont celles d’une superbe anamorphose réalisé par Edgar Müller dans une petite ville d’Allemagne.

Anamorphose : Lave dans la rue, par Edgar Müller

Les photos sont propriété de Mr. Müller (pas de licence Creative Commons pour elles donc), dans son mail il m’a donné permission pour réutiliser les photos de son site.

Tags: ,

4 commentaires à “Anamorphoses sur rue”

  1. Bloguer ou ne pas bloguer » Twitte à Saint Tropez Says:

    […] : Anamorphoses sur rue ; spectaculaire […]

  2. L’age de glace | LostInBrittany - Le blog d'Horacio Gonzalez Says:

    […] vous ai déjà parlé plusieurs fois d’Edgar Mueller et ses œuvres, comme les coulées de lave sur Moose […]

  3. Bloguer ou ne pas bloguer » Musique et récursivité Says:

    […] : Des illusions d’optique en pleine rue ; quelques photos pour Horacio qui nous a offert souvent de telles vues. Regards épars au Père-Lachaise ; un arbre est […]

  4. Diasoluka Says:

    L’anamorphose c’est vraiment l’illusion du réel.

Leave a Reply