La Comic-Con à l’honneur chez Google

LiB et Google

La Comic-Con de San Diego est une des plus grandes et sans doute la plus importante manifestation sur les comics, films et séries TV basés sur les super-héros. Des conférences, ateliers et présentations des nouveautés, des milliers de professionnels du secteur, plus de 125 000 visiteurs1 et une ample couverture médiatique font de la Comic-Con le rendez-vous immanquable pour les fans des super-héros et du genre fantastique en général.

Et pour célebrer la Comic-Con, Google mets aujourd’hui dans sa page d’accueil celui qui est peut-être (en tout cas pour moi) le meilleur de tous les logos commémoratifs qu’ils ont jamais créés :

Logo Google Comic Con 09

1 Ces chiffres montrent comment la convention a grandi depuis la pemière Comic-Con, qui n’avait réussi à réunir que 300 visiteurs en 1970.

Tags: ,

3 commentaires à “La Comic-Con à l’honneur chez Google”

  1. Marc Says:

    Ca ne serait pas une mauvaise chose que la comic con “française” s’étoffe aussi un peu, car il y a du potentiel pour que ce soit également un grand évènement en Europe.

  2. On repart, on remet ça | Bloguer ou ne pas bloguer Says:

    […] bons moments : Chien de prairie en pleine séance de relaxation – Roulez jeunesse ! La Comic-Con à l’honneur chez Google ; oui, c’est du passé et, en plus, je ne l’avais pas vu, celui-là. Des lignes de […]

  3. LostInBrittany Says:

    Le problème pour faire une chose semblable en Europe, mine de ren, c’est la langue. Aux USA ils ont de la chance avec ça… :-)
    Mais ça serait vraiment génial d’avoir une Comics-Con Europe à Paris chaque année !

Leave a Reply