Au chaud sa tête sera

Star Wars

Hier j’ai passé la soirée avec mes amis du lycée, dont deux (Alfredo et Alfonso) qui ont été papas cette année, à quelques mois d’intervalle. Forcement, une bonne partie de la soirée a tournée autour des deux mignons petits, Daniela et Martin. Et comme on est tous une bande de rôlistes, il y a eu abondance de commentaires bien geeks et les blagues à deux balles.

A un moment donné, je ne sais pas pourquoi (raison nous n’en avons pas besoin), il a été question d’un déguisement de Yoda pour les bambins. Et ce matin, grâce à Google+ et à un coup de Google Image pour trouver la source de l’image, j’ai trouvé un magasin Etsy qui propose juste ça, des bonnets de Yoda pour bébé :

Bonnet de Yoda pour bébé

Tricotés à main dans une laine verte très douce, les bonnets sont adaptés au tour de tête des enfants d’un ou deux ans (44-48 cm), mais si vous y tenez la créatrice propose aussi des version adulte sur commande, pour faire le buzz dans votre prochaine soirée déguisée…

Bonnet de Yoda pour bébé

C’est craquant, vous ne trouvez pas ? :wink_ee:

Mise à jour

Mais ce n’est as le seul, il y a un autre magasin Etsy qui propose des bonnets Yoda !

Bonnet de Yoda pour bébé

Et tiens, si vos copines (car en général ce type de réaction vient des copines, j’assume mon préjugé) trouvent ça trop geek, vous pouvez toujours vos tourner vers le modèle Ewok… en l’appelant bonnet nounous :tongue_wink_ee:

Bonnet Ewok pour bébé

Tags: , ,

3 commentaires à “Au chaud sa tête sera”

  1. Au chaud se tête sera… | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷· Says:

    […] le lien de l’article : CLIC Et voici ou l’on peut l’acheter : Magasin Etsy : Fancy […]

  2. panaka62 Says:

    J’adore ! belle trouvaille !
    je me suis permise de faire un billet dessus en mettant un lien vers ici.
    Si ça pose soucis, faut pas hésitez à me le dire.

  3. LostInBrittany Says:

    Aucun soucis :)

Leave a Reply