Firefox 3.0 RC2

LiB et Firefox 3.0 beta 4

Il y a deux semaines je vous parlais de la sortie du premier release candidate de Firefox 3.0. Aujourd’hui le processus vers la sortie définitive fait un pas en avant avec la publication de Firefox 3.0 RC2, le deuxième release candidate.

Les différences entre le RC2 et le RC1 ? Pas beaucoup du point de vue de l’utilisateur, vu que toutes les fonctionnalités définitives de Firefox 3.0 étaient présentes dès la RC1. C’est surtout une correction de bugs et des trous de sécurité pour s’assurer que le jour de la sortie définitive (et du record mondial de téléchargements) Firefox 3.0 sera le meilleur navigateur possible.

Si vous avez déjà installé Firefox 3.0 RC1 ou une des betas, téléchargez et installez donc ce RC2. Et si vous n’avez pas encore testé Firefox 3.0 (par exemple car vous hésitez à installer des versions pre-release), ne vous inquiétez pas, votre attente ne sera pas longue : selon toutes les prévisions, Firefox 3.0 sortira courant le mois de juin…

Tags: , ,

5 commentaires à “Firefox 3.0 RC2”

  1. Olivier SC Says:

    Bon, je lis d’abord un article de presse sur cette version revue et puis je tombe sur ton billet où tu conseils de télécharger cette rc2 même si on avait la rc1.

    C’était mon cas et aussi “à cause” de toi ;) Comme le fait que je suis inscrits à ce fameux jour dédié au chargement de la v3 “définitive”.

    Bon sang : tu ne pourras pas dire que je ne te fais pas confiance …

    Le reste dans mon billet de ce soir, l’ami :)

  2. LostInBrittany Says:

    Autant si tu étais encore en FF 2 je te dirais que tu peux attendre, autant si tu est dans FF 3 beta ou FF 3 RC1, je te dis que tu dois installer ce RC2 au plus vite. Le passage à RC2 corrige des erreurs et des trous de sécurité dans les beta ou le RC1.

  3. Bloguer ou ne pas bloguer ? Says:

    Ana I. en princesse à Roland G….

    Turquie : La Cour constitutionnelle turque annule un amendement autorisant le port du voile à l’université ; génial ! …
    Campagne aux USA : Hillary Clinton se rallie finalement à Barack Obama ; la vraie campagne va enfin commencer. Cli…

  4. cartouche Says:

    J’adore ton illustration pour l’article, carrément énorme ! (Et il dit quoi ? “Fire fire … Firefox !”). Super trouvaille ;)

  5. LostInBrittany Says:

    Merci !

Leave a Reply