Black-Out

Comme vous avez peut-être déjà vu, la Quadrature du Net lance une nouvelle campagne de sensibilisation sur le danger qui représente HADOPI.

L’opération s’inspire du black out Néo-Zélandais, pour protester contre cette loi injuste et absurde, qui autorise à déconnecter d’internet les gens de façon arbitraire, sans preuves valables ni procès.

HADOPI - Le Net en France : black-out

LostInBrittany change donc ces couleurs pour se joindre au black out, et je profite de cette occasion pour vous demander de relayer l’opération. Rendez-vous sur la Quadrature du net pour avoir les dernières informations sur ce black out.

Il faut soutenir cette initiative de la Quadrature du net car, comme Korben l’a bien exprimé, c’est maintenant ou jamais. Une fois la loi passé, on ne pourra qu’a subir les erreurs de procédure, les coupures intempestives, la présomption de culpabilité et es abus relatifs au respect de la vie privée.

Tags: , , , ,

4 commentaires à “Black-Out”

  1. Kyro Says:

    Je fais aussi parti de ceux qui ont modif le thème de leur blog pour le black-out 🙂

  2. Olivier SC Says:

    Je suis, à partir de ton article, le mouvement de manière fort discrète, mais je suis.

  3. Littlecelt Humeur » Black-out too against HADOPI Says:

    […] chez Horacio, je vous invite à lire son billet contre la loi HADOPI qui va nous ennuyer (et certainementpeut-être même plus) nous les […]

  4. littlecelt Says:

    moi également

Leave a Reply